Mes-desirs-sont-desordre

Bang Bang ; éteins la lumière.

Mardi 12 janvier 2010 à 18:03

http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/images/004.jpgEt je me sens l'âme romantique.
Aussi je crois que je reprends ma prose.

Je ne sais pas qui ça peut émouvoir, je ne sais pas qui ça peut intéresser, mais je me sens l'humeur écrivaine.
Tout ces fantômes n'ont visiblement pas fini de me hanter, mais je ne les rejette pas, au contraire, je les accueille et les invite à se rendre à la valse de Janvier que j'ai organisée en ces soirs.
C'est un grand évènement qui se produit de rares fois l'an, c'est un festival de lumières et de couleurs, un festival illusoire qui enchante le coeur et qui laisse cet arrière goût d'absolu. J'éspère qu'ils comprendront, et que leur main froide et légère dans la mienne, on ira danser.

Je cueillerai le soir, plutôt que le jour, et j'apprécierai, je tenterai d'apprécier, la fragilité de ces instants éphémères.

Par repentie le Mardi 12 janvier 2010 à 21:35
J'prie pour rester un fantôme éternel alors :) <3
Par dark-pikachu le Mercredi 20 janvier 2010 à 22:32
Qui cela intéresse-t-il? moi.
J'espère qu'il fut élégant, ce bal de fantômes..
Baisers à la Reine!
Ton féal éternel.
Par Replica Swiss Watches UK le Samedi 15 décembre 2012 à 10:14
as a method for you to buy and sell the Rolex wrist watches as well as other high class items. All over 650... for you to six hundred, 000 wrist watches are produced by Rolex from a yr. Sorry to say regarding five occasions much more...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/trackback/2953743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast