Mes-desirs-sont-desordre

Bang Bang ; éteins la lumière.

Samedi 30 janvier 2010 à 21:56

http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/images/huhu-copie-1.jpg




Mon coeur est comme ce vaste flambeau
Que les croyants de jadis accrochaient
Aux coins des temples, si sacrément beaux !
Il brûle dans un fougueux embrasé,

Dans ma poitrine lasse je le sens se
Consumer. Mais les temps sont révolus,
Ces époques lointaines de fausse vertu
Où les visages qui d'incandescence

Ne s'allument plus, tout anéantis
Et ne savent plus pour quels dieux
Se damner ; qui remarquera comme eux
L'impureté sous tant d'élégance?

Mais j'embrasse ce rêve fugace
Amour feu follet, en ton sein je prie
Et cachée sous un voile d'idôlatrie
La vérité, elle, reste de glace.

Et pour le doux envol d'une colombe,
Ainsi qu'à l'amour qui se consume
Dépôt froid emporté par l'écume,
Ton corps, ma brûlure, sera ma tombe.

 

 LOLLY ¤

 

 

Par dark-pikachu le Dimanche 31 janvier 2010 à 1:21
A lire du bout des lèvres.
A MurMurer au creux de la nuit.

Bonne nuit ma Reine!
Par dark-pikachu le Dimanche 31 janvier 2010 à 1:26
(j'appelle de mes voeux ce "monde parallèle où nous ne serions que matière", comme tu dis. Hélas, l'esprit fait toujours obstacle!^^)(mais l'autre monde, où nous ne sommes qu'esprit, est ici ..)

Ton Prince chavirant
Par you-know-how-I-felt le Dimanche 31 janvier 2010 à 11:25
Je réitère, j'aime beaucoup tes mots.
Par Ahnthistik le Mardi 2 février 2010 à 22:01
Simplement sublime.
Par dark-pikachu le Lundi 1er mars 2010 à 23:14
De loin, dans l'ombre, je m'incline respectueusement au souvenir de ma Reine évaporée dans l'hiver.
Je t'embrasse.
Ton Prince sans nuit
Par Replica Rolex Watches le Samedi 15 décembre 2012 à 10:16
more information push Rolex Duplicate Wrist watches. Identical judgement is true for Breitling Duplicate wrist watches as well. Industry for low-cost duplicate wrist watches can be consequently pretty buoyant. Rolex Duplicate wrist watches...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/trackback/2960264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast