Mes-desirs-sont-desordre

Bang Bang ; éteins la lumière.

Mercredi 16 décembre 2009 à 16:06


http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/images/lam.jpg
M. a aujourd'hui l'impression en dedans

Qu'à sa vie s'accrochent tout à la fois
L'étincelle des pleurs originaires d'antan
Tandis qu'à moi, elle me fit aimer parfois.

Pourquoi souris-tu, créature mystère, Belle
Tandis que tu ne sais plus, ici gémissant
De quelle couleur sont les yeux de ceux et celles
Qui t'honorent, Anges ou Satans?

M., en ton sein la douceur dort,
Tapie, mais tu n'en a que faire,
Tu ne cherches qu'une protection d'or
Qui pourra, face aux douleurs étrangères,

Couvrir tes yeux et ton coeur bien las.
Et bien que de velours et volupté voilée,
Pourquoi t'acharnes-tu, Ange éploré,
Quand tu me sais parfaite pour toi?

LOLLY ¤

Par dakr-pikachu le Dimanche 20 décembre 2009 à 0:14
j'M !..

HoMMages du soir à Ma Reine.
Ton Roi dark ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/trackback/2943755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast