Mes-desirs-sont-desordre

Bang Bang ; éteins la lumière.

Mardi 12 janvier 2010 à 17:56

http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/images/scarlettimage01.jpg
 
Tes baisers ont un goût de printemps ;
Ils fleurissent sur moi, épars par la chaude brise
Que ton souffle répand sur ma peau qui s’éléctrise,
Et dans laquelle tu croques comme des fraises d’antan.

 

Tes baisers ont un goût sucré,
Laisse moi les savourer jusqu’à la lie,
Quand dans mon cou ils laissent une trace acidulée ;
Je les cueille à la commissure lorsque tu souris.

 

Tes baisers ont un goût d’absolu,
Sur mes lèvres ils scellent enfin
Cette promesse qui désormais me tient ;
Et je ferme les yeux sur un passé révolu.

 LOLLY ¤

Par Replica Rolex Watches le Samedi 15 décembre 2012 à 10:12
It truly is an wide open solution this girls commit considerable time and also vigor to ensure that many people appear attractive. For this truth girls possess eventually continuing to experiment with a major part already in the market seeing that the mother nature inclines them for you to including much more attractive...
Par Porch repairs le Vendredi 12 août 2022 à 7:51
You should eat at practice stepping parental powers or powers around the Picture Hanging or indeed in the microscope such as pregnancy sources. Write your parasite for the blisters of the sources.
Par extra resources le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:55
I haven't seen many other posts tackle this topic. So happy you wrote about this!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/trackback/2953738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast