Mes-desirs-sont-desordre

Bang Bang ; éteins la lumière.

Dimanche 8 novembre 2009 à 21:31

Ecorchés vifs. Leurs cris retentissent à mes oreilles, lorsque la musique démarre. Je prends peur, mais tout n'est que silence de fait autour de moi. Je suis ici, pourquoi, comment, ça ne veut rien dire. Je ferme les yeux, et je résonne.    Les mots, ça ne veut rien dire. Je suis ici, là bas, nulle part à la fois.

J'avance, mais j'ai le vertige. Trop de pièces manquent pour parachever l'oeuvre. Mais où sont ils, tous ? Qu'en pensent ils à présent?

Ce n'est plus que poussière gisant au vent. Arrachez moi un coeur. L'air l'emporte, nous ne sommes plus que lueurs disparates dans une tâche noire...

Sais tu ce que c'est? Sais tu ce qu'il faut y faire? Je veux me voiler la face, laissez moi, prêtez moi ce drap, que je m'immole. Pourquoi c'est toujours comme ça?     Un jour, j'ai cru...Souvent, j'ai perdu. Alors quelle est cette attraction morbide qui fait que tu veuilles toujours continuer, plaît il?

Je peux très bien me passer de ça.

http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/images/zoeydeschanelimg423fo3.jpg

Par dark-pikachu le Mercredi 11 novembre 2009 à 23:42
Je te salue, Perle de lumière! ..
(je pense à toi, .. tu le sais.)
Kisskiss
Par Omega Vintage Watches le Samedi 15 décembre 2012 à 10:17
buy Rolex duplicate wrist watches. It will win over Dos and also Carry out Nots with duplicate wrist watches obtaining. Today duplicate with high class wrist watches serve as being a legitimate alternative with reputable Rolex or Breitling wrist watches. By means of putting on duplicate...
Par Omega Vintage Watches le Samedi 15 décembre 2012 à 10:17
In our each day lifestyles, several clients' job opportunities will be completed in several sites ornamented by way of sturdy magnet field, one example is, aerospace executive, telecoms, study labs and many other job opportunities. For you if you job underneath like...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/trackback/2929747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast