Mes-desirs-sont-desordre

Bang Bang ; éteins la lumière.

Mercredi 7 octobre 2009 à 19:57

http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/images/v.jpg


Au milieu du ciel, un ombre passe; elle obscurcit le soleil
Et tu te sens aussi vaste que l'océan, tumultueuse vague.

A quoi penses-tu, chère ombre fuyante
Lorsque ton esprit s'évade, s'élance et s'emporte,
Et que tu souris, mystérieusement, à la lueur des flammes mortes?
Sauras tu me dire pourquoi ton coeur est froid,
Et cependant à l'intérieur brûle un feu sacré?

 

Belle, tu attends les conquérants, qui de tes yeux raviront
Cette flamme majestueuse des premiers frissons,
Quand, allongée en de beaux draps,
Tu ne sauras que faire, sinon rire et pleurer; c'est tout à toi, belle
Tandis que tu gît ici, toute languissante.

LOLLY ¤

 

Par dark-pikachu le Vendredi 9 octobre 2009 à 9:23
J'ai si longteMps espéré ton retour ... Je te reconnaîtrais au preMier coup de coeur parMi l'infinité de toutes les étoiles de toutes les galaxies.
Chère âMe!..
Par Omega Vintage Watches le Samedi 15 décembre 2012 à 10:13
... with Rolex Datejust duplicate wrist watches can be while using the identical technological know-how for you to make the Rolex Datejust duplicate Wrist watches...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mes-desirs-sont-desordre.cowblog.fr/trackback/2915227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast